Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
20 février 2007

Le monstre de la sieste

19


A poil, à poil, à poil !
A poil, à poil, à poil !
A poil, à poil, à poil !
A poil, à poil, à poil !

Hein, quoi qu'est-ce, fait la chose jusqu'alors lovée sous la couette vert pétant.

La chose - Mais je faisais une sieste, moi.
Le Monstre - Ah mais non, mais non, mais non. Allez à poil. On enlève ce vilain ticheurte, ce pantalon pas beau-caca, les divers sous-vêtements 100% coton, et on me fait un sourire radieux
La chose - Mais fait froid, je veux rester sous la couette moi. Avec mes fringues. Mais euh ! Pourquoi que t'as mis la couette par terre ? Gné très froid !
Le Monstre - Rien du tout, ma bite fait du skate en tenue de plongée, y'a une séance de photos de la belle dans son plus simple appareil qui se pointe à l'horizon.
La chose - Waaa mais non, t'as déjà 212585 photos de moi à poil ! Je veux dormir ! Demain je serais la pinup qui passe sa langue sur les lèvres d'un air gourmand, pas maintenant !
Le Monstre - Ha non, ha non. Demain, c'est pas possible. C'est maintenant que l'inspiration, elle me tire par les pieds.
La chose - Putain, c'est pas vrai !
Le Monstre - 15-30 !
La chose - Hein ?
Le Monstre - N'oublie pas qu'on fait un tennis-putain. T'as dit « putain », donc 15-30.
La chose - Mais pourquoi maintenant les photos, et pourquoi les photos tout court ? T'en as déjà plein.
Le Monstre - Ouais mais maintenant j'ai le gros nappareil avec tous les réglages du monde, le bracketing que je t'en fais 15 en appuyant une seule fois, il est indispensable que tu fasses reluire ta peau sous sa lentille avide et son obturateur.
La chose - Tu veux pas plutôt aller m'acheter une bouteille d'eau et un balisto pendant que t'y es ?
Le Monstre - (pas content) Ouah tu veux jamais que je sois un artisse et toi ma muse !
La chose - Pas maintenant, j'ai mal à la tête ....
Le Monstre - Tu ne crois pas en moi, voilà la vérité.
La chose - Pourquoi tu photographies pas les arbres dehors, les nuages dans le ciel, je sais pas moi. Si c'est pour te tripoter avec de nouveaux tirages, je te permets d'aller le faire à côté. Mais en silence.
Le Monstre - Comment t'es toi ! C'est pour faire de l'art. Les filles à gros seins dans Photo-Magazine, c'est esthétique, dans Lui, c'est juste pour coller les pages.
La chose - Je sais tout ça. En plus j'ai pas de gros seins.
Le Monstre - C'est une image.
La chose - Allez, je te fais une place dans le lit si tu me promets d'être sage
Le Monstre - Mais les photos ?
La chose - Demain ...
Le Monstre - Sérieux ?
La chose - Non ...
Le Monstre - Ok ... Tu me fais une place ?

Publicité
Commentaires
J
Pour tc matic, oui, vous avez raison...je prélève ces morceaux de musique sur radioblog, sans confirmer le titre et l'interprète...
M
Oui, moi aussi (c'est bien la première fois d'ailleurs que je ris en (re)lisant Mishima). <br /> Accessoirement, le "Putain, Putain" sur votre-ton post du 16/02, c'est pas Arno, c'est TC Matic (lead Vocal, Arno, il est vrai).
J
vous-tu me-fais-faites -rire -sourire. Le samouraï, encore plus.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité