Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 février 2007

Vous n'y coupez pas

J'en parlais, là, deux minutes plus haut. Le discours de Malraux à Orléans pour la commémoration de Jeanne d'Arc.

Celui ou celle qui réussit à tenir jusqu'au bout (moi, j'ai pas pu) et à me faire un résumé gagne un merveilleux cadeau.

viruscannibal
Ceci n'est pas un merveilleux cadeau, mais c'est bien quand même. Deux bonus (Malraux contre les rapetous et Malraux attaque à l'aube) pour celui ou celle qui reconnait le film dont cette image est extraite.

Publicité
Commentaires
L
Pour le film, il s'agit de Virus Cannibal.<br /> Mais c'était facile, il suffit de déplacer le curseur de la souris sur l'image, le nom apparait ensuite comme par enchantement. ;)
M
Oooooooooh (admiration) ! Mais elle l'a écouté jusqu'au bout ???!!! C'est vraiment trop fantastique. Quelle patience surhumaine ! Tu serais pas d'une race supérieure, toi (atlantide ou from outer space) ? Du genre à avoir bati en douce et les doigts dans le nez la grande pyramide ou les statues de l'ile de paques ?
P
Quant au résumé du discours de Malraux, trop fastoche : Jeanne d'Arc elle est trop kikoo, plaisant aux petits et aux grands, et elle partageait le jambon-beurre des anges avec leur kil de rouge.<br /> Sinon c'est assez mal écrit, il y a trop d'adjectifs.
P
Bon, c'est un film de zombies, à budget rikiki comme il se doit, je suppose que le tutu vert et le haut-de-forme sont un indice, ça a l'air de facture italienne ou peut-être brésilienne, mais je sèche. Je sens que "Malraux contre les Rapetou" et "Malraux attaque à l'aube" ne seront pas pour moi. Dommage, je t'aurais bien prêté "Le Retour de Devedjian (aka Kermesse sanglante)" par pure reconnaissance.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité