Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 février 2007

Vous savez que je vous aime ?

Oui, je vous aime. Vous formez tous et toutes autant que vous êtes un public merveilleux. Si, si. Je ne le dirais jamais assez. Mais il me faut avouer que, ici, c'est moi qui me tape tout le boulot. Alors vous allez me rendre service. Soyez cools, hein ...

Je vous explique : si vous aimez l'humour crétin et de mauvais goût, vous pouvez allez voir de merveilleuses productions multimédia de votre serviteur. Et vous aurez même le droit de voter pour chacune de ces productions. Parce que j'aime les avis de mon merveilleux public composé d'amis fantastiques.

Mais attention : seulement si vous aimez l'humour crétin et de mauvais goût. Ne venez pas vous plaindre après et dire que vous n'avez pas été prévenus.

Je ne vous explique pas le topo, c'est simple : en haut, on voit les merveilles multimedia et en bas on vote.

Donc voilà, la possibilité d'expression citoyenne, c'est ICI

(Faites gaffe, c'est long à charger)

 


Publicité
Commentaires
M
Mmmh ... Il faut installer flash player, alors ...
A
y'a quoi à voir et où ? je n'ai accès qu'à la page "vote". En haut de l'écran, je ne vois que du noir... <br /> Or, j'aimerai avoir le programme avant de m'exprimer sur le sujet !!!
A
Oui, je voterai, parce que j'ai la fibre citoyenne et que chaque fois qu'on me demande mon avis, je le donne...
M
Un bon point pour toi, bien sur. Tu as déjà voté au cours de la séance pleinière du comité central. Quant à la bannière, elle provient de "Nabonga", tarzan-like dans lequel on voit Jane-of-the-jungle (la fille a gauche sur la bannière) se promener dans la sylve, manucurée, coiffée, maquillée, et avec un joli sac à main en croco.
P
Félicitations pour ta bannière, que je viens de découvrir.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité