Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 février 2007

Gros cul et maintien de l'ordre

Le fait de pouvoir être flic est parait-il un autre progrès pour la cause des femmes. J'avoue rester sceptique. Autant célébrer l'accession au rang de bourreau/tortionnaire des quelques femmes qui ont sévit dans les camps de concentration ou qui ont servi dans les rangs de la Milice.
Le vrai problème avec les fliquettes est qu'elles ont systématiquement un gros cul. Faites vous même une étude sur la taille du postérieur des agents de la force publique femelles et vous verrez que j'ai raison. J'en ai fait la remarque à B'. qui a charitablement prétendu que cela était du au fait qu'elles portaient des pantalons mal coupés et que donc, elles n'avaient pas un gros cul.
Que nenni, que nenni ... Je viens de croiser un groupe de flics dans la rue (pourquoi donc les flics portent sur le dos de leur blouson l'inscription Police en gros, comme si on ne l'avait pas suffisamment constaté ?). Et parmi eux, une fliquette qui n'avait pas un gros cul. Ce qui invalide l'argument de B'. D'accord, d'accord ... Les fliquettes n'ont pas toujours un gros cul ; elles ont souvent un gros cul. Très souvent, même. La question est de savoir pourquoi ...

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est pour cela que je dédie ce post à toutes mes amies les fliquettes à gros cul.
B
... Leurs kilos en trop vous font gagner trois lignes (o hisse), ça doit être une histoire de dévouement alors.
M
C'est une constatation : les fliquettes ont un gros cul et justement la question est : rapport de cause à effet :) ?<br /> Quant aux top-models, elles sont effectivement anorexiques. Non seulement une petite étude quantitative permet de s'en apercevoir, mais en plus, c'est + ou - necessité par leur travail. Les feministes, je ne sais pas.
A
comment de comment de comment de comment !!!<br /> Gros cul ou pas, elles sont femmes. Point barre. <br /> Elles sont flics. Y-a-t-il un lien de cause à effet ? Tout comme de dire que les top-models sont anorexiques et les féministes mal-baisées... <br /> Des lieux communs ... <br /> Amazone, gros cul parce que rebelle...
M
J'ai un cul tellement énorme qu'il me sert de bouée à la piscine.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité