Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 décembre 2006

Le léopard à tâches roses

Arghhh ... J'arrête de fumer, vous savez. Dur, c'est. Très beaucoup comme disait Duras. J'ai l'air d'un junkie qui ne sait plus où se piquer avec ces patchs qui m'irritent jusqu'à trois jours après avoir été décollés, ce qui fait que je ne sais pas où poser les nouveaux. Et B'. qui est obligée de chercher sur mon dos les endroits inaccessibles, inaccessible pour myself, pour y poser les petits ronds. J'ai l'air d'un léopard maintenant. Bonjour, je suis Memapa le léopard à tâches roses qui ne veut pas s'encrasser les poumons (et surtout qui en a marre de se faire prendre la tête par B'.).
D'un autre côté, quand je fume d'aventure une clope avec mes goutte à goutte de nicotine collés à moi, c'est limite flash avec des bouffées de tachycardie. On en a pour son argent. Plus besoin de poppers, camarade !
Bientôt, bientôt, je serais sain. J'en suis ému d'avance ...

Publicité
Commentaires
M
Bah, j'ai déjà une peau très douce et très fine ; c'est pour ça d'ailleurs qu'elle marque si facilement ...
R
Et après avoir désencrassé tes poumons, il ne te restera plus qu'à t'offrir une belle peau ;-)
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité