Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
2 novembre 2006

Chugnux-Land

Amis des bêtes, bonsoir !
Amis des syndicalistes, bonsoir !
Amis des cagnottes, bonsoir !
Amis des suidés, bonsoir !
Amis des bovidés, bonsoir !
Amis de moi, la maison vous ouvre ses portes et vous embrasse sur les deux joues (ce qui est pas mal pour une maison, mais je la dresse depuis sa plus tendre enfance) !

Plutôt que me la jouer Castelot racontant la bataille de Bouvines, j'ai préféré il y a peu vous narrer sur le mode badin, l'achat d'une tirelire en forme de cochon pour un syndicat crypto-marxiste dont le but avoué est d'envoyer les incapables surpayés direct aux assedics (en fait, non : le jour où un syndicat met ça à son programme, j'adhère aussi sec entrainant avec moi les électeurs morts de Tibéri).

Voici la bête :

cochon1

Joli cochon, non ?


Pauvres de vous, abusés par vos sens !

En fait c'est une VACHE !

cochon2
Really a cow, is'n it ?


Mais quoi qu'il en soit, entonnons le chant des chugnux :

(Refrain)
Ô pays éternel des farouches chugnux
Contrée légendaire de l'or et du luxe
de la myrrhe, l'encens et du musc
Nous te vénérons, nous les fiers chugnux

(Couplet)
C'est nous les chugnux, les chugnux, les chugnux
Pas des p'tits trognons, des meumeux, des mignons
Nous sommes les chugnux, les chugnux, les chugnux
Plus adorables que nous, je vous le dis, c'est non !

Publicité
Commentaires
M
J'y pense, j'y pense (à la musique) ...
P
Oui, ce que les taureaux ont et que les vaches n'ont pas, c'est pas les cornes.<br /> Sinon, pour la mise en musique... eh bien tu sais ce qui te reste à faire.
M
Rassurez-vous, même les vaches (femelles) ont des cornes ...
R
Que la honte soit avec moi: j'avais pas lu le "mail référencé".<br /> Et, double honte: une vache avec des cornes, ça s'appelle p'têt bien même un taureau!<br /> Pour la peine, promis, je vais rattrapper mon retard de lecture :-)
M
reevolution> d'autant que dans le mail référencé, j'avais déjà dit que le cochon était une vache.<br /> <br /> ptipois> et encore je n'ai pas eu le temps de mettre ce fantastique hymne en musique ...
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité