Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
29 octobre 2006

Fantastikos days

Fantastikos days on planet earth (enfin, en ce qui me concerne).

  • Vendredi, j'ouvre ma boite aux lettres et y pêche un enveloppe destinée à « M. et Mme XXX » (Non, je ne m'appelle pas XXX, c'est parce que je ne veux pas donner mon vrai nom. Capice ?). Sans timbre, et donc sans oblitération. Oh, oh, me dis-je in petto, la missive d'un voisin qui tient à se plaindre des écoulements nauséabonds de mes chiottes ou de mes canalisations qui remontent au temps où Moïse faisait des photocopies sur le mont Sinaï ? A moins que ce ne soit dû à la musique de djeunz que je mets si fort après 22 heures ? Mon élevage de chinchillas ? Mon canon anti-aérien ? Ma collection de chaussettes sales ? Ma gueule dans les escaliers ? Ben non ... Un prospectus des témoins de Jehovah. Mais en brésilien ...
  • J'ai fini le manga pour jeunes filles vraiment très pubères. A ce niveau là, je ne sais pas si on peut encore parler de puberté. Un peu comme si l'on désignait Grenoble comme proche de la mer. Ce qui n'est pas faux dans un sens. Mais un peu abusif. Sur 4 chapitres, il y en a deux où le héros, avec ses grands yeux de lamantin sous collyre, s'avère être le batard du Seigneur des lieux ... Ca fait rêver les japonaises semble-t-il. Sans compter les seconds couteaux qui se nomment Edgar ou Christopher ...
Publicité
Commentaires
P
On ne conteste pas les écriture divines, mauvais sujet !<br /> Graine de réformateur ! Rien n'est impossible à Moïse, surtout en rollers !
M
Faire du roller sans slip, c'est reservé aux filles. <br /> Les mecs se coinceraient les couilles en faisant des zigzags.
P
"Et c'est alors que Moïse enleva son slip et mit ses rollers."<br /> Deutéronome, VI, 4, 12.
M
Non, hébreux ... Encore que ... soyons révsionnistes : Moise élevé par Pharaon devait parler égyptien. Ses potes devaient se foutre de sa gueule, c'est pour cela, qu'ulcéré, il est monté voir la Grande Photocopieuse Sacrée. Au retour, outre divers documents administratifs, il ramenait un hébreux parfait (quoiqu'avec un léger bégaiement)
R
Je me demande si Moïse parlait Portugais devant sa photocopieuse...
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité