Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
31 octobre 2006

Un joli cadeau

En général, j'aime bien parler de moi, parce que c'est un sujet assez interessant, dont je ne me lasse pas. Les gens qui me disent que je suis beau ne se lassent pas non plus. C'était le sujet d'un article dans lequel, grâce à une habile parabole, je fustigeais - mon courroux est terrible - les ahuris qui n'arrivent pas où il faut et ne savent pas goûter l'excellence de ma prose, tous frustrés qu'ils sont. Ca disait :  il y a les égarés qui arrivent chez moi en ayant tapé dans Google Zoophilie hardcore avec des crevettes pré-pubères.

Un jeune lecteur désireux de bien faire (et de dessiner des poils de bite) m'a envoyé le joli dessin qui suit pour illustrer mon propos.

aquariophilie

Quand je pense que certains prétendent que l'internet est une source de savoir qui permettra l'émergeance d'une intelligence multiple (et autre calembredaines pour sociologues hypes) ... Un repaire de pornographes, oui ...

Publicité
Commentaires
P
Sauf s'il y met trop de poils devant. Un, deux, ça ira encore. Trois, on la verra plus. Si l'on voit ce que je veux dire.
M
T'inquiéte pas pour la bite : c'est un mec qui a fait le dessin, on la verra toujours bien assez ...
P
Pas trop de poils tout de même, faut qu'on puisse encore voir la bite.<br /> Oh pardon.
M
Oui, c'est important dans la vie, les poils de bite ....
P
C'est marrant, je me disais justement que peut-être aurais-je dû ajouter un peu de poils ( pour l'équilibre des contrastes ).<br /> <br /> Les autistes sont des incompris.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité