Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
26 octobre 2006

Alors, je suis beau ou pas ?

Je suis comme tout le monde. J'aime qu'on m'aime. Et qu'on me dise que je suis le plus beau. Comme tout le monde quoi (sauf les lecteurs de Houellebecq qui sont très moches - comme leur égérie dégarnie, qui savent que le monde est méchant et qu'il ne leur dira jamais qu'il les aime. Salaud de monde !).
Alors j'aime bien qu'on laisse des commentaires pour me signaler que Pour dire des choses aussi intelligentes, je dois être incroyablement beau ou que A part Flaubert, personne n'avait agencé des mots avec tant d'acuité et je vous aime.

Vous me voyez venir ? Ca tombe bien, j'y courre.

Souvent je regarde mes stats et je me dis que, saperlipopette, il y en a du monde qui se pointe chez mézigue. C'est pas tant que j'ai une passion pour le roman prolétarien des années 30, mais mézigue, j'adore. Et que corrélativement, j'ai pas beaucoup de commentaires. C'est sûr que si j'étais une gueuzesse, j'en aurais plus ; surtout des qui me propose la botte en douceur et avec une certaine sournoiserie. Et même si j'étais une gonzesse toute jeune, je raconterais mes problème avec mon mec qui passe son temps sur sa nintendo et des tas de potesses me diraient Vas-y, te laisse pas faire fleurbleue371 ! Mais comme ce n'est pas le cas, et que je raconte soit des problèmes théoriques qui n'interessent que moi (ou quelques paranoïaques), soit des histoires de pieds qui puent, les gens ne se bousculent pas au portillon pour me dire que Ouais t'es le plus beau et qu'est-ce que t'es beau et tu veux pas partager ma couche glaciale (si c'est une femme) ou tu viens boire un verre, c'est moi qui paie (si c'est un homme) ?

Evidemment parmi les visiteurs, il y a les égarés qui arrivent chez moi en ayant tapé dans Google Zoophilie hardcore avec des crevettes pré-pubères. Ceux-là font un hit et se cassent faire un tour sur les sites des aquariophiles. Mais d'autres s'acharnent, lisent et relisent l'intégralité du site. Plusieurs fois même. Peut-être s'agit-il de mystiques à la Da Vinci Code qui cherchent une signification ésotérique dans mes écrits. Je peux les rassurer tout le suite : oui, la Sainte-Vierge était la belle-soeur de Judas l'Iscariote et c'est un épouvantable secret que le Vatican a caché dans le coffre d'une Mercedès bleu nuit au troisième sous-sol du parking de la Basilique St Pierre.

J'en ai remarqué quelques-uns à leur adresse IP récurrente. J'en ai même reconnu dans le lot, parce que, moi, je suis DNS-man, et l'internet n'a plus de secret pour moi. Ou parce que j'ai simplement de la mémoire pour les trucs inutiles, comme les adresses IP. Par exemple une jeune fille charmante qui a des vis dans le pied et je profite de l'occasion pour lui dire que, un peu de patience, le resto, c'est pour bientôt. Les autres, je ne sais pas. je rêve de super-canons, toute moîtes à force de lire mes merveilles et qu'une éducation trop rigide (et trop catholique) empêche de se déclarer. Je préfèrerais ça à un graisseux à moustache, mais du moment qu'on me dit que je suis le plus beau ....

Publicité
Commentaires
P
Ah bin tiens, j'l'ai envoyé deux fois. Je vous remercie du compliment, et j'espère que vous n'en penserez pas moins à la vue du dessin suce-cité.
M
Cher Pierre B., vous etes un brise-gonades de première bourre, je dois le dire. Mais je vais vous envoyé un mail comme ça je pourrais recevoir votre joli dessin. Ce sera cool, non ?
P
Non, bon, c'est tellement con que je retire par avance tout ce que j'ai dit. Retirez aussi s'il vous plait tout ce que je dirai, j'ai un moment de lucidité mais en général ça ne dure pas.
P
Non, bon, c'est tellement con que je retire par avance tout ce que j'ai dit. Retirez aussi s'il vous plait tout ce que je dirai, j'ai un moment de lucidité mais en général ça ne dure pas.
P
Non, bon, et bien ma foi pute de pute, vous ne m'autorisez point non plus à vous émailler. Mais je sais rester digne, et ce sera mon dernier message.<br /> Sachez cependant que nos relations que j'avais pris soin de faire débuter sur une saine et joviale base épistolaire risquent de se dégrader à grands coups d'injures ordurières si vous persistez dans votre autisme.<br /> OUVREZ-VOUS AUX AUTRES, MERDE!!!<br /> A quoi ça rime, ces caprices? <br /> Vous me faites penser à un type: Narcisse.<br /> Monsieur, je crois que vous êtes un fou. Et un de la pire espèce, de ceux qui se cachent derrière les portes des chiottes de l'apparence raisonnable de leurs citadelles de mots. J'ai été sot d'espérer un instant que votre contact put faire éclore sur moi autre chose que les germes nauséabonds de votre folie.<br /> <br /> Monsieur, Je ne vous salue pas.<br /> mais si vous m'expliquez comment vous envoyer mon image, je retire tout ce que j'ai dit.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité