Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
24 octobre 2006

Vrac personnel

C'est incroyable ce qu'il peut m'arriver comme trucs formidables en ce moment.

Par exemple, je viens de m'acheter une pizza. Bon jusque là, rien d'extraordinaire sauf que la pizza est juste en bas de chez moi. Et qu'elle est hallal. C'est à dire, qu'essentiellement, il y a de la roulade de dinde à la place du cochon (maudit soit cet animal !). Et que y'avait un renoi qui attendait que la sienne de pizza ait fini de cuire (dans mon quartier, y'a que les gringos qui appellent les noirs des blacks. Les autres les appellent les renois. Y compris les renois). Et qu'il discutait avec la dame qui tient l'estaminet. Et que cette dernière lui expliquait qu'un gus s'était tiré sans payer sa 4 fromages.

(Renoi-Boy) Et c'était un noir ou un arabe ?
(La Dame) Mais c'était un noir !
(Renoi-Boy) Faut pas leur faire confiance,tu sais bien.

Texto. Moi, j'ai pris une texas comme d'habitude.

Sinon, j'ai vu Y. ce midi. On est arrivés aux conclusions suivantes :

a) A ne rien foutre, on en fait de moins en moins, et on prend un rythme de chat. 16 heures de sommeil par jour.
b) les américains sont des petites bites quand ils font des films de Guerre. Full Metal Jacket, c'est pour les puceaux. La  317ème section, c'est un vrai film de guerre, comme si vous y étiez. C'est d'ailleurs ce que m'ont confirmé tous les gens qui ont fait une guerre. Sauf que, comme c'est un film français, c'est assez bavard. Même dans le cas d'un film de guerre. je sais de quoi je parle, j'en ai fait les sous-titres. Hein, quoi ?  Attack, c'est pas un bon film de guerre  ricain, peut-être ? Oui, mais c'est une série B, c'est pas la même chose ...
c)  On pourrait dire que Jourde se moquant d'Angot, c'est un peu tirer sur une ambulance. Sauf qu'il faut bien que quelqu'un dise que c'est une ambulance. Avec tout le matos de réanimation à l'intérieur. Parce qu'il faut ça, quand on lit Angot.

Il a été décidé que je ferais la synchro sons/images. Je vous épargne mon combat (perdu, d'ailleurs) contre XP. Même moi, ça ne m'interesse pas.

Je ne sait pas si ça vous est arrivé, mais moi, je tombe amoureux des filles qui écrivent sur internet. Enfin, amoureux, j'exagère beaucoup. Je m'amourache, veux-je dire. Dès qu'elles écrivent un tant soit peu bien et qu'elles racontent autre chose qu'un édito de Elle, je sens mon coeur fondre. Un peu comme si j'avais 16 ans. Et je me liquéfie d'autant plus qu'elles me prennent pour un con, et de haut. J'ai un goût pervers pour les névrosées. Du genre à avoir trouvé la vérité dans un cours sur Flaubert. D'ici à ce que ce soit une conne, il n'y a pas des kilomètres. Mais bon, je n'y peux rien. Ce doit être parce que, de temps à autre, et à bonne distance, j'aime souffrir d'amoureu. Ce qui est un comble, parce que dans la vie réelle, j'évite consciencieusement. Je ne fréquente que des filles intelligentes qui sont du même avis que moi. Ou plutôt moi du leur. Et pour ce qui est de l'amour, merci, j'ai ce qu'il faut. Plutôt 10 fois qu'une, même.

Sinon, dernières nouvelles du front des mangas pour gueuzesses : Elizabeth a noyé son petit frère dans le lac, parce que ce petit salopiaud refusait de lui prêter son crucifix porte-bonheur cédé par la grand-mère. 23 pages pour en arriver là ....

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, mais parfois cette nuance m'échappe. (Pétée de LOL de mdr kikoo).
M
Oui, mais à ce niveau-là, c'est pas de la névrose, c'est juste de la connerie ou un gout de chiotte (lol de mdr, quoi !).
P
T'as pas vu tous les champignons qui dansent autour ? T'as un peu lu les textes ? Bon, en même temps je comprends qu'on ait autre chose à faire. (Elle est venue me casser les couilles dans mes commentaires, alors piquée par une curiosité bien compréhensible, je suis allée faire un tour.)
M
Ben, oui, mais là, c'est juste des recettes de cuisine. Y'a pas mort d'homme ...
P
Ben qu'est-ce qu'il te faut !
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité