Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
30 septembre 2006

C"est reparti

Le tournage reprend. On tourne les séances additionnelles. Outre aujourd'hui, restent demain, lundi, et le week-end prochain.

Oui, je sais, j'étais parti, mais je suis revenu. Ca fait bien rire B'. qui trouve que le duo de co-reals ressemble à un vieux couple qui n'arrête pas de se séparer, puis de se recoller. Mais bon ... C'est trop bien de tourner ; j'aurais été prêt à toutes les bassesses pour les faire, ces séquences supplémentaires, mais j'ai été rattrapé au col avant.

Comme 3 semaines se sont écoulées, on a un peu perdu le rythme, mais on a été efficaces, si l'on considère qu'on se tapait les séquences les plus dures aujourd'hui, tous les effets gore les plus chiadés durant lesquels D. s'en est donné à coeur joie. Bien sûr certains ont ronchonné de devoir garder la pose,  maculés de faux sang qui colle ou à plat ventre sur un sol super-crade ou les deux en même temps.

J'ai réussi à caser C. et S. qui ont eu l'air d'apprécier ça puisqu'ils reviennent demain. J'aurais pas cru. On ne dira jamais assez l'ascèse du zombi qui doit attendre des heures que la séquence soit en place, des heures avec le maquillage sur la figure. Le plus drôle étant le démaquillage dans le noir pour cause d'heure tardive et d'absence de lumière à l'étage ...

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité