Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 juillet 2006

Le bonheur, ça tient à peu de chose

B'. (Soliloquant) : Ah ben, la mauvaise humeur et le stress, ils ont disparu. Je me sens bien, bien ...
MOI : T'es en train de me dire qu'un bon coup de bite, c'est souverain pour contre la depression, l'angoisse et les petites contrariétés en général.
B'. (fofolle) :  Oui, oui, oui ! C'est çaaaaaaaaaaaaaa ! Mmmh ...  Plus de soucis .... Mmmmmh ....
MOI : Heureusement que c'est pas moi qui le dis.
B'. : C'est sur que si c'était toi qui le disais, tu te ferais traiter d'affreux macho.
MOI : Ben je te laisse répandre la bonne parole, alors ...
B'. : Compte là-dessus ...

Publicité
Commentaires
M
Dialogue (presque) auhtentique de surcroit.
J
l'art du dialogue. sans rire.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité