Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
5 janvier 2008

Migraine

Migraine comme un clou bien enfoncé au dessus de l'oeil droit.
Alternatives :

  • Geindre dans le lit en attendant que l'ibuprofène daigne agir
  • Faire n'importe quoi d'autre.

Sale temps boueux avec les gens-lémures qui passent dehors en contraste complet avec les deux pétasse kookaisées que j'ai vu tout à l'heure sur une affiche.

Chose à faire en attendant que la tête dégonfle : immortaliser le spectacle.

Planter la caméra en retrait pour qu'elle ne soit pas visible de la rue.

droit

45 minutes en roue libre et cassette toute neuve pour l'occasion.

gauche

45 minutes de gens-lémures qui passent dehors.

derriere

Jeter un coup d'oeil depuis le lit de temps à autre pour vérifier que le témoin rouge clignote.

Montage final très chiant. Mais final quand même. Une minute trente, c'est bien suffisant ...



Publicité
Commentaires
M
Question de point de vue : moi, je trouve ça plutôt poetique. Pas ce que j'ai fait, mais les gens qui marchent dans ce petit coin de rue. C'est l'avantage de laisser la caméra tourner : je n'aurais jamais eu le courage de rester 45 minutes à la fenetre. Et puis ... c'est réel ...
Z
c'est flippant et déprimant votre truc, ça ficherait mal à la tête, ces lemuriens qui déambulent<br /> quitte à voir,-et j'aime bien voir, j'aime bien ce site là qui me fascine :<br /> <br /> http://www.hbovoyeur.com/<br />
M
Faut voir :) ... (C'est que ça fait mal, c'est vrai, quoi)
M
j'espère bien un autre migraine prochainement
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité