Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
21 décembre 2007

Rencontres

C'est dans le RER que ça m'a pris.
Ou plutôt que l'idée m'est venue.
Du fait de la charmante jeune fille serrée contre ma personne, victime comme moi de l'affluence matinale.

Ce n'aurait pas été une bonne idée de lui dire : « Oh, mais vous ne seriez Amanda Tilli, la grosse salope qui se faisait bourrer par Roberto Malone dans Il Doctore.  Il y allait  de bon coeur  le salaud  ! »

Surtout si ce n'était pas le cas, hypothèse de très loin la plus probable.

Ou même d'adopter la technique du comme si  :  « Vous savez que  vous ressemblez  à  Rachel  Promontoire dans  Pecato  del sesso et qui se faisait ramoner la glotte par ... »

Mieux veut en rester aux bonnes vieilles recettes : « On ne serait pas rencontré aux 56èmes rencontres oecuméniques de Lisieux   patronnées par la baronne De la Motte du Pré Fringuant ? »

Ce sera mieux ...

Publicité
Commentaires
M
zigzag> Oui, on va dire ça ; c'est un peu de magie en rab.
Z
elle a eu les même pensées si ça se trouve.....si si..les filles pensent aussi ça
P
Je te conseille plutôt "Bonjour, je viens tout juste de me faire téléporter d'une autre galaxie, en tant qu'émissaire d'une peuplade pacifique quoiqu'extra-terrestre. Accepteriez-vous donc de me guider dans cet espace-temps merveilleux mais étrange qu'est votre monde ?"<br /> <br /> Si la demoiselle (ou le damoiseau, faisons fi du racisme) a de l'humour, tu le vérifieras ainsi de suite : une façon comme une autre d'éliminer les rencontres avec les con-ne-s, qui ont malheureusement parfois des physiques avenants. Oui je sais, je me la pète grave...<br /> <br /> À part ça, on se voit quand tu veux pour que je te raconte comment est le Rock Garden de Nek Chand ! ;-)
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité