Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 avril 2007

Quand je n'ai rien à dire, je cause quand même ...

Vous recevez certainement un paquet de mails vous enjoignant d'acheter les petites pastilles bleus (Viagra) ou jaunes (Cialys) qui permettent d'avoir un priape à rentre jaloux un percheron en pleine possession de ses moyens. Je peux d'ailleurs vous dire que c'est nul ces trucs là, ça me file juste un gros mal de tête, probablement dû à l'augmentation de la pression artérielle. A la fin de l'hiver j'ai toujours une petite baisse de l'activité de la bite. Enfin, c'est surtout moi qui m'imagine ça. B'. me fait gentiment comprendre que c'est juste dans ma tête tout ça et elle conserve son sourire radieux au terme de ... Vous m'avez compris. Un scoop : le sexe, c'est bien. Surtout avec la femme (l'homme, le chien, le nénuphar suivant les gouts) qu'on aime. N'en déplaise aux cassandres néo-réacs, décalquées sur le modèle te-touche-pas-c'est-sale et il-y-a-quand-même-des-choses-plus-importantes-dans-la-vie. Queneau se moquait déjà de ces crétins outrecuidants et frustrés recuits dans Le Chiendent écrit dans les années 30. C'est dire la nouveauté du discours et sa pertinence. J'ai l'impression que je deviens de plus en plus gauchiste avec l'âge. D'habitude, c'est l'inverse.

Je reçois aussi un paquet de spams brésiliens, dont de sympathiques ... comment dire ? Appelons ça des catalogues de putes, avec photos et spécialités (fellation, sodomie, éjaculation faciale, costume d'infirmière, ...). C'est pas donné d'ailleurs, comme j'ai pu m'en apercevoir en convertissant en euros. Si je vais à Rio (Francis Lopez inside), je saurais quoi faire ; encore que, ne parlant pas le portugais, j'aurais du mal à passer ma commande. Mais le mieux ce sont les prospectus pour suivre des cours de vente en porte à porte dispensés à Brasilia. Ca m'interpelle. Quelque part. On sent que les mecs ont zyeuté le contenu de leurs fichiers d'adresses et ont filtré les destinataires non-lusophones (les emails se terminant en .fr  sont rarement ceux de lusophones).

Oui, je sais, vous vous en foutez. Mais je peux pas vous raconter comment je me suis goinfré une pizza 4 fromages. je suis au régime. B'. trouve que je bedonne. Elle a raison. Merde ....

Publicité
Commentaires
M
Je commence à le faire, patience ...
P
Eh bien justement, ces deux tomes, ce serait bien de les remplir.
M
ptipois> Oh ben oui, si on commence à faire la liste de tous les reves et délires les yeux grands ouverts de tous nos réalistes (avant, c'était la patrie, maintenant, c'est la croissance, par exemple), on a de quoi remplir deux ou trois tomes.<br /> <br /> allumette> J'ai dit que tu étais borderline, moi ? C'est possible remarque. D'un autre côté, maintenant que tu sais que tu ne l'est pas, ça change quoi ?
A
rien à voir: je ne suis pas borderline même si j'ai des symptômes qui pourraient s'y apparenter.<br /> Mais je ne fais des crise qu'auprès de Quasi Parf par exemple et non auprès d'autres personnes, et dans l'ensemble mes symptômes ne sont pas assez intense.<br /> (c'est la réponse de mon psy)
P
Sans parler de l'irresponsabilité sociale la plus terrifiante, qu'on ne met jamais assez en valeur (parce que la droite a intégré les moyens rhétoriques de justifier la casse qu'elle provoque, et quand elle ne peut pas le faire elle raconte un gros bobard), alors qu'on a glosé à l'infini, pas toujours à tort, de l'angélisme de gauche. Seulement à l'heure actuelle il n'est pas difficile de comprendre laquelle fait le plus de mal.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité