Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
21 mars 2007

Je travaille

Je travaille, je travaille, je travaille ... en slip.
Des slips pas beaux, vilains, achetés par 3 chez les tamouls.
C'est pas mal le travail quand on peut travailler en slip.

Je travaille, je travaille, je travaille ... en fumant comme un porc.
Comme un goret scandaleux qui se moque des lois que les bonnes gens veulent voir appliquer.
C'est pas mal le travail quand on peut fumer dans le bureau.

Je travaille, je travaille, je travaille ... quand je veux.
Et même que si je veux, je peux aller faire un tour dehors et/ou faire les courses.
C'est pas mal le travail quand on peut acheter du banania pour le lendemain.

je travaille, je travaille, je travaille ... tard le matin.
Et même que je me force un peu, sinon, j'émergerais pas avant midi.
C'est pas mal le travail quand on peut se les rouler au lit.

L'ennui, c'est que je travaille ... beaucoup.
C'est con la vie, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (à moins d'avoir une grosse fortune familiale).
Dommage ....

Publicité
Commentaires
V
Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. <br /> <br /> Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûre réflexion, de lui offrir une paire de gants ; c'est romantique et ce n'est pas trop direct.<br /> <br /> En compagnie de la soeur de sa chère et tendre il se rend donc dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. <br /> Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets, la soeur se retrouve avec les gants alors que notre jeune ami récupère les culottes. <br /> Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante : <br /> <br /> "Mon amour, <br /> <br /> Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l' habitude d'en mettre lors de nos rendez-vous. Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des lanières, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à retirer. <br /> Ils sont de couleur claire mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis trois jours et ils n'étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. <br /> J'aurai souhaité être présent lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sur,d'autres mains que les miennes les toucheront avant que j'ai la chance de te revoir. <br /> Quand tu les enlèveras n'oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser dans l'année qui vient. J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. <br /> <br /> Avec tout mon amour. <br /> <br /> <br /> PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible."
M
ptipois> Tu as totalement raison. J'ai presque le beurre et l'argent du beurre.<br /> <br /> pixiecc> Oui, mais moi, je suis génial, beau et intelligent. Ils me mangent dans la main, je peux même me permettre de m'engueuler avec le boss et tout baigne. Bon, d'un autre côté, ça fait un mois que j'y suis, à peine, et je sens que ça va rapidemment me lasser (le travail, pas d'etre chez moi). Mais bon, profitons du bon temps.
P
Moi je travail à 9h30 et je fini jamais avant 20h en ce moment et je suis payée pour 37 heures. Ce matin on m'a dit "T'as des petits yeux, t'as pas dormi?" puis "Tu t'es pas coiffée ce matin?". comme quoi en plus, je dois faire attention à cela. Et puis, je peux seulement fumer et j'ai beau y aller en t-shirt depuis 2 mois, je tombe même pas malade. <br /> J'ai vraiment un boulot de merde.
P
Je sais bien que tu es salarié à domicile et non free-lance, mais pour les conditions de vie c'est la même chose, l'angoisse en moins.
M
D'abord, je ne suis pas en free-lance, je suis salarié à la maison. Que des avantages ...<br /> Ensuite, j'ai pas d'amis, je suis très malheureux, et ça me permet de travailler de 8h à 23h pour la plus grande joie de mon employeur. <br /> Quant à l'inefficacité des gens en entreprise, je la connaissais déjà depuis longtemps. Inefficacité et gabegie hautement présentes chez une meute de nains qui s'appretent à voter Sarko au nom des valeurs essentielles du travail.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité