Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
10 janvier 2007

On s'en fout ...

Au fait, je ne vous ai pas raconté : le soir du pénible rendez-vous avec B'. , je me suis fait piquer mon lecteur mp3. Je rentrais chez moi, par une petite rue sombre, le coeur découpé au cutter, et l'échine basse, avec au bout d'un bras une imprimante qui pesait des tonnes, et au bout de l'autre un autre truc assez encombrant, je ne me souviens plus exactement en quoi cela consistait. Et voilà qu'un individu (certainement basané et jeune de surcroit), passa en courant et au passage m'arracha le lecteur d'un coup sec. Inutile de dire qu'avec mon chargement de mulet, je ne fus pas à même de courir après le délinquant (même si je fus pour le rétablissement de la peine de mort pour les voleurs de pommes dans les 4-5 minutes qui suivirent). C'était un magnifique lecteur, plein de fonctions remarquablement inutiles (comme de regarder des vidéos sur un écran grand comme le cerveau d'un militant UMP), et vachement cher. Je fus fort marri ....

Aujourd'hui, je suis allé acheter un disque dur rue Montgallet, puisque comme tous 18 mois, celui en activité est en train de rendre l'âme. J'en voulais un précis (en gros pas la marque de daube de la présente unité de stockage), mais macache, j'ai du descendre toute la rue avant de trouver le bon. Et encore ces fourbes asiates planquent le bon matos sous le comptoir et n'annoncent pas qu'ils l'ont en stock. Il faut insister. Bref, on s'en branle de tout ça. Mais rassurez-vous, la suite est du même acabit. J'en profitais pour acheter un lecteur mp3, le moins cher, comme je précisais au marchand. Ben, je suis pas déçu : outre que c'est du pur plastoc, il saute comme un fou, ce que je ne savais pas possible pour lecteur mp3 (un lecteur de CD, oui, mais un truc qui n'est composé que firmware, comprends pas ...).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois je raconte comment je me retrouve à la tête de 48 rouleaux de PQ.

Publicité
Commentaires
M
Oui, mais moi, il s'agit de PQ neufs, je veux dire avec le papier autour ...
R
Pour les rouleaux j'ai ma petite idée, j'ai un fils qui collectionne à peu près n'importe quoi et 48 doit être un nombre qu'il a largement dépassé.<br /> Mais je parierais que tu vas quand-même me surprendre...
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité