Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 janvier 2007

Rentrée littéraire

Dans ma boite aux lettres (que je ne relève pas tous les jours) :

  • Test de personnalité OCA. Chapô : Une meilleure connaissance de soi est la clé pour mieux diriger sa vie et être heureux. Humm, ça sent sa secte, ça .... Gagné, c'est la scientologie ! Il sont encore là, eux ? Pas viré au Kazakhstan à tondre des moutons rétifs par -30° ?  Il est vrai que Balkany est toujours à Levallois (et sa femme premier adjoint) ...
  • Pub pour le ramonage (y'a pas de cheminée dans cet immeuble)
  • Pub serrurier
  • Pub tous corps d'état
  • Une invitation personnelle (non nominative) pour aller acheter des fringues un peu plus cher qu'avant les soldes.
  • Une invitation personnelle (nominative) pour aller acheter des fringues de mauvaise qualité et ce, un peu plus cher qu'avant les soldes.
  • Un bulletin d'abonnement pour « Que choisir ? ». Mon problème personnel serait plutôt « Que (et comment) jeter ? »
  • Une pub mollement bobo, mais avec trois trains de retard, pour une agence immobilière
  • Les super prix de Dell
  • Catalogue Conforama
  • Un QCM en 10 points pour savoir A quel point les produits chimiques agissent-ils sur vous ?. Eh oui, c'est encore la scientologie. Toujours et encore là ... Mais il est vrai que Médecin et Frêche se sont accrochés (et pour le second s'accroche depuis)  combien de temps à leur fief malgré les casseroles ?

Poubelle direct !

Publicité
Commentaires
M
Vous deux : au début je croyais que c'était parce que les secteux étaient à coté de chez moi que j'en avait tant de leur cacas dans ma boite aux lettres. Mais non : ils sont dans le 12ème, pratiquement de l'autre coté de Paris. <br /> Gens du spectacle, je ris ! Là, je suis gens de l'ANPE, et avant, pendant 20 ans, j'étais la France qui bosse et qui gagne, contre les 35 heures liberticides ou alors 35 heures de vacances par an !
A
bein voila j'ai cliqué pour dire presque la même chose que "balise". Trouve marrant que la sciento arrive dans ta boite comme ça par deux fois. Ha mais je viens de comprendre. Tu fais partis des gens du spectacle. Les fameux qui sont la poutre angulaire. On te recrute parce que tu es aussi celui qui. Comme les autres là qui. Et là je commence à flipper grave que ton aura puisse au final me qui ou quoi. <br /> Vade retro las vegas.<br /> Harrrrgh<br /> Harrrgh<br /> Pshuiiiiiiiiiit<br /> <br /> Bip<br /> Bip<br /> Bip<br /> BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP<br /> <br /> TOD: 4:56<br /> sorry doc
B
Marrant que la sciento tourne autant chez toi... jamais vu ça dans ma boîte moi (et pourtant j'ai pas mal déménagé ces dernières années). Doit y avoir un nid...<br /> Dans mon coin c'est plutôt les témoins de Jehovah. Autre folklore... (mais méta pénible quand t'es toute seule à attendre le bus. Zont du mal à comprendre le sens du mot "non" ces gens là.)
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité