Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
11 décembre 2006

Ste Gudule, priez pour nous !

Ca me passionne trop, ça. Petit bonhomme avance sur son chemin joli ; 5 cases ... Sur combien ? 20 ? Tu le trouves mon secteur défectueux, tu le trouves ? Car, oui, je le confesse, ça fouille duraille sur le disque à la recherche du trou véreux dans le magnétisme. Oui, je lui ai demandé de jouer le Sherlock et de trouver le pourquoi du mais ça coince. Et ce n'a pas été aisé ; au départ des jolies fenêtres me disant Eh non ducon, le système, il veut avoir accès à des trucs qu'ils sont utilisés, cherche pas, tu peux pas comprendre, tu vas devoir rebooter. Ah oui, mais non, je suis pas d'accord, je vais faire quoi, moi d'abord pendant ce temps ?
Faut dire que ce matin je voulais jouer à un jeu très intelligent où tu tires sur tout ce qui bouge. Du moment que ça entre dans ton champ de vision, c'est méchant, faut flinguer à tout va sans se poser de question. Ce qui tombe bien, c'est en fait l'intêret du jeu de ne pas se poser de question. Et ce qui tombe encore mieux, c'est que tous les gens qui se pointent ce sont des affreux zombies mutants, aucun risque de bavurer sur un concierge, un pompier et ses calendriers ou le plombier. Dès qu'une porte s'ouvre, défouraille d'abord et interroge toi après. Donc, pas de problème, j'accumule tranquille les charniers, et m'apprête à coller une bastos dans la tête du big boss of the vilains, pan t'es mort, chacal à foie jaune, tu vas tâter de mon plomb, gluante crapule, ça va faire très mal, John Woo n'est pas mon cousin, quand SOUDAIN : clac, clac fait le disque dur. On sent bien qu'il a du mal, ça patine dans l'admission, il clacate même de plus en plus et VOILA QUE plus rien ne bouge et qu'un bruit blanc des plus stridents me perce les oreilles en lieu et place des râles des mourants sur fond de death-metal.
La machine, elle est cassée, tu peux taper tant que tu veux sur le clavier, c'est mort mon gars.
Après moult freezes, j'en viens à la conclusion, car j'en ai là-dedans, que ma foi qu'un secteur soit HS, ce ne serait pas impossible. Pour tout dire, il vaut mieux même espérer que ce soit le cas, car l'eventail des possibilités s'est réduit tel ... Un truc qui se réduit, disons ...
Bon, comme c'est parti, ce sera pour demain, et demain je n'y serai plus.
Je vais lire un livre, alors. C'est moins intelligent que de dessouder les aliens anthropomorphes, mais je m'y ferai ...


Publicité
Commentaires
M
Bienvenue alors, même si je me demande si nous sommes bien jumeaux ...
A
J'avais laissé un commentaire du temps de ton retour de Chine. J'y avais lu comme une écriture-soeur, des souvenirs-frères... mais à l'époque, ça ne marchait point...<br /> Je compte donc aujourd'hui, venir plus souvent TE lire et commenter.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité