Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
18 septembre 2006

C'est la gloire !

5 heures du matin. Insomnie caractérisée. Je ne sais trop pourquoi, je vais sur Wikipedia-France et je tape Unabomber. J'arrive sur un article avec en bas de page divers liens, dont un qui amène à la traduction française de son manifeste. Et là ...

Je m'aperçois qu'il s'agit de la traduction que j'avais faite au siècle dernier (quand j'étais jeune et beau). Scié que j'étais. Evidemment, mon introduction ne s'y trouve pas, en particulier la partie où j'expliquais que ma traduction était aussi approximative que mon anglais.

Waaooohh ... Je suis sur Wikipedia et je ne le savais pas ...

Publicité
Commentaires
M
Non. Le texte est en copyleft complet, donc son actuel "possesseur" en fait ce qu'il veut.
E
N'y a-t-il pas moyen de restaurer l'introduction manquante ?
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité