Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
12 septembre 2006

La suite d'avant

Le matin, enfin vers midi. Je suis sorti. Pour acheter un joint. L'alimentation des chiottes fuyait. Et puis je me suis dit que j'allais retrouver l'immeuble d'en face dans la rue parrallèle. En fait, la femme, je l'avais vue depuis l'arrière de l'immeuble de B'. et elle-même se trouvait sur l'arrière de son immeuble. Et donc, retrouver cet immeuble n'était pas si aisé que cela.
D'ailleurs, je n'avais pas d'idée bien précise sur la suite des évènements. Même si je le retrouvais, l'immeuble, il y aurait un digicode, et même si la porte était ouverte, même si j'arrivais jusqu'à l'étage en question, quoi ? Je ferais quoi ? Ben rien.

Mais j'y suis allé. Pour faire la constatation terriblement banale que l'avant des immeubles ne ressemble pas du tout à leur arrière, tout pourave, alors que la partie donnant sur rue est pétante de pierres de taille plus haussmaniennes tu meurs.

Un grand moment de banalité dans ma vie extraordinaire.

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité