Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
7 avril 2009

Papa et les plantations

Vous savez ce qu'il y a de pire avec les enfants ?

C'est de les faire.

Plus d'un an après la conception de ma petite princesse, je ne me suis toujours pas remis du coït à visée « utilitaire ». Avec obligation de résultat, pourrait-on dire. B'. a eu beau essayer de me rassurer par tous les moyens, je bandais avec une flaccidité remarquable et essayais toujours de me choper une migraine carabinée au moment psychologique. Heureusement qu'au premier cycle, c'était bon, parce que je ne sais pas comment j'aurais pu supporter cela sur le long terme.

Le pire avec les enfants, c'est de les faire ...

Publicité
Commentaires
A
Ouais des jumeaux pour finir, t'as vu ça ! :-)
M
Oui, ben je lui vote mes plus sincères félicitations, au gars :)
A
Je te comprends tout à fait, pour nous ça a tardé à venir et tout ça avait grandement perdu de son charme pour devenir de la pure reproduction, enfin assez souvent, et c'est clair que le gars a une sacrée pression du coup !
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité