Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
16 mars 2008

Non, je ne suis pas un

Encore un test sur internet, vachement pertinent, les tests sur internet, c'est comme les news-magazines en été : toujours Etes-vous un bon coup ? Je me demande d'ailleurs qui se débrouille pour ne PAS avoir le hi-score à ce genre de truc, la conclusion Oui, vous êtes un coup d'enfer à bruler Rome en compagnie de Neron mais EN PLUS vous êtes modeste. Ou plutôt qui est assez gland pour ne pas donner les bonnes réponses ?

Parce que les questions, elles sont aussi subtiles que celles d'un questionnaire d'embauche. Et nécessitent un QI négatif pour ne pas taper droit dans la cible. Soyons indulgents : après tout, les questionnaires sont fabriqués par des psychologues d'entreprise qui se sentent obligés d'indiquer en corps 64 au début de l'épreuve qu'il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes réponses, le tout est d'être sincère. Pour que, VRAIMENT, vous vous sentiez pris pour un con. Alors que le con, vous savez bien qui c'est , hein ?

La question-type d'un questionnaire d'embauche, c'est quelque chose comme ça :



Vous devez participer au développement d'un projet en équipe :

Vous vous accaparez le truc, vous faites de la rétention d'informations, vous lâchez les dobermans sur toute personne qui s'approche de la chasse gardée.
Vous êtes méga-synergique, êtes potes avec tout le monde, discutez le coup de manière plus collégiale tu meurs, prenez compte de tous les avis, êtes convivial mais bosseur, et maintenez une super ambiance pour que personne ne se sente lésé.
Vous vous débrouillez pour refiler le taf à quelques crétins qui y croient de façon à vous approprier tout le mérite en cas de réussite et à avoir des boucs émissaires frétillants en cas d'échec.
Vous vous faites faire un arrêt maladie bidon de 6 mois.


A votre avis, c'est quoi la bonne réponse ?

Tout ça pour vous dire qu'au test seskuel, si y'avait eu comme conclusion possible Non, je suis un coup lamentable, mais je m'en branle, parce que de toute façon, je ne baise que des albanaises de 12 ans qui arrivent déjà ficelées sur mon lit, je l'aurais peut-être fait, en proie au traditionnel désoeuvrement dominical. Mais comme ce n'était pas le cas ...

Publicité
Commentaires
M
Ca marche que pour les filles ça (battre des cils) et je ne voudrais pas être accusé de discrimination.
C
hopop, il manque le bouton "Vous faites le café et vous contentez de battre des cils, ça suffira"
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité