Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
26 septembre 2007

Nocturnes

Elles sont somptueuses. Belles, intelligentes, cultivées. On s'éventrerait presque pour obtenir un seul de leurs regards. Ce dont elles ne veulent à aucun prix. Elles préfèrent annoner Elle. Elles ne trouvent pas de mec. La belle affaire. Si tu veux un tocard, j'en ai 20, lyophilisés dans mon portefeuille.
Ce sont celles devant lesquelles on devrait se mettre à genoux, si ce n'était pas passé de mode. Et c'est interdit, vu qu'elles ont décidé de jouer les cruxifiées.
Putain, mais je paierais pour lécher ce qui coule autour des clous !
Alors ne parlons même pas de lapper le reste.
Trop de fureur et de ferveur là-dedans.
Ca fait peur et ça dégoute.
Ca sent trop la peau surchauffée et les organes noués.
Lors de la vieillesse du monde, on verse de minuscules larmes sêches et on respire lentement par le nez, à grandes goulées. On se calme. La furie des ados n'est plus de mise.
Je te défoncerai la gueule jusqu'à ce que tu me regardes en face.
Des réminiscences. Des bribes. Du temps  d'avant.  Qui me reviennent de temps à autre,  dans la  nuit, quand le sommeil se fait  coquet.
Oublions tout cela.
Pense à ton travail.

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité