Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
30 juillet 2007

Vadim vs Samson

C'etait samedi soir, donc. Résultats des courses :

  • Vadim filme (vraiment) comme un pied : il y a un seul mouvement de caméra dans tout le film et on s'est aperçu, qu'en fait, c'était un zoom.
  • La scène de fesse la plus torride de l'histoire du cinéma explose littéralement aux 2/3 de La revanche de Samson, et on reste sur le cul.
  • le manger de S. était TRES TRES bon (on ne se lassera jamais de le répéter).
Publicité
Commentaires
M
Je reste tout de même persuadé que "Flash Gordon" (toujours produit par de laurentiis) est supérieur au niveau du mauvais gout qui fait mal aux yeux.
P
Je me hasarderai toutefois à rappeler que la scène où Ugo Tognazzi, après avoir fait son affaire à la brillante astronaute par des moyens organo-mécaniques surannés, remet sa canadienne en poil de singe par-dessus une couche identique de sa moquette personnelle à lui*, n'est tout de même pas piquée des vers.<br /> <br /> * Détail qui a manifestement inspiré les poils d'Austin Powers.
P
Et l'acteur qui jouait le papa gouverneur était décidément trop sexe. Et quelle présence à l'écran !
M
Je suis assez d'accord, d'autant que l'honorable réalisateur indonésien est un bien meilleur metteur en scène que Vadim. Pour le même prix, on a même un message : la colonisation (hollandaise), c'est mal.
A
Le grand gagnant du match est en tout cas La revanche de Samson. Barbarella à des faux airs de parodie porno des années 70, en moins turgescent, ou de Z italien même pas drôle. Seul gros point positif, la bande originale impériale de Michel Magne, de l'easy listening qui éventre tellement fort les koalas qu'on dirait du Burt Bacharach. <br /> Mais Samson n'était pas en reste puisqu'ils ont quand même réussi à repiquer tel quel un bout de la BO de Conan. Comment ne pas aimer après ça.<br /> <br /> Et le manger de S était vraiment très bon, même sans miel ni colosse stéroïdé.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité