Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
5 juin 2007

A l'ouest rien de nouveau

J'ai fini le chapitre 4 du roman pour ados japonais qu'on va fourguer à notre belle jeunesse, parce que la vente de mangas commence à marquer le pas. C'est mortellement chiant. Comme c'est pour ados, l'auteur se sent obligé d'expliquer 40 fois la même chose, histoire que le petit connard ait bien capté. Total : à l'avant dernier chapitre, il ne s'est presque rien passé. Mais c'est marketing, d'un autre côté : Il y a en fait 5 tomes, donc à terme, il va bien finir par se passer quelque chose. Mais dilué, de façon à assurer la vente de la série.

Deux remarques :

  • Les ados japonais (les héros des romans) passent leur temps à inspirer/expirer(ou soupirer). Au bout d'un moment, on se dit qu'ils sont atteints de quelque grave affliction héréditaire.
  • Les ados japonais passent aussi leur temps à se tripoter les cheveux (l'un de l'autre). Surtout les garçons. Mais il parait que c'est normal.

J'ai aussi fini la première mouture de la BO en y insérant un pompage éhonté du deuxième album des Stooges, avé la wah-wah et tout. Je trouve ça un peu à chier, mais en fait j'aime bien ...

J'ai enfin fini par recevoir la notification des assedics qui me signalent qu'ils vont me filer du pognon. C'est sympa de leur part, mais je ne sais toujours pas quoi faire...

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité