Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
11 février 2007

Pas de problème. Je gère.

9

Les hommes sont un peu des coqs. Ce n'est pas vraiment une nouveauté. Moi, par exemple, je croyais que ce que B'. préférait en moi, c'était mon charme trouble, mon intelligence, ma culture, ma teub de 42 cm.  Et bien pas du tout. Ce qu'elle met au dessus de tout, c'est mon empathie, ma capacité à l'écouter, et même mon super-pouvoir qui consiste à anticiper les crises. Comme elle est stressée en ce moment, elle a tendance à s'énerver pour un oui pour non, et à pleurer souvent pour des vétilles.

Pas de problème. Je gère.

Quand elle est venue hier, j'avais complètement oublié de prévoir le manger. Dès son coup de fil où j'avais avoué mon forfait, j'ai senti que, dans le ventilo, ça chiait sans répit. Alors évidemment, j'ai demandé mais quel est le problème, jeune fille au regard céruléen ? Pas contente parce que j'avais pas été parfait sur ce coup là.

Pas de problème. Je gère.

Evidemment, un peu honteuse de jouer les chieuses ainsi, elle s'est mise à pleurer après m'avoir fait la gueule une vingtaine de minutes. J'ai consolé, dit qu'elle avait raison, raconté des conneries pour la faire rire, l'ai écouté me narrer son taf preneur de tête, ai ajouté que des filles comme elles, y'en avait pas deux sur terre, et le pire, c'est que je n'étais même pas flagorneur, je le croyais sincèrement. Donc je lui disais.

On a été au resto, délicieux, son merveilleux sourire s'agrandissant de minute en minute, mais elle commençait à être morose parce que, elle n'avait rien prévu pour rester chez moi passer la nuit (car, remember, elle n'était pas contente initialement) et qu'elle allait devoir retourner chez elle.

Pas de problème. Je gère.

Je l'ai accompagné sur le quai du métro, je lui ai dit que rien que de la voir, ça me filait la trique ; elle a vérifié en douce, et comme c'était la plus pure vérité, elle était aux anges. Elle m'a roulé une pelle hollywoodienne avant de monter dans la rame. J'ai eu au début un peu de mal à marcher en allant chez moi ...

Publicité
Commentaires
M
Surtout les pelles hollywoodiennes !
S
Ok, vive les pelles holywoodiennes, le metro et les marches difficiles !
M
En fait, il y a déjà un problème de rangement pour mes propres affaires chez moi. Et elle a déjà des sous-vetements ici - comme je l'ai expliqué dans un autre post.<br /> Et mon service 3 pièces n'a rien d'exceptionnel, c'est juste que je portai un pantalon un peu trop moulant ce jour là.
S
Propose-lui un tiroir, un tiroir rien qu'a elle chez toi, comme cela, elle y mettra les petits trucs dont elle a besoin pour se changer et elle pourra rester tOUte la nuit avec toi, meme quand c'est pas prevu (et c'est toujours mieux quand c'est pas prevu a l'avance...). Un petit tiroir, cela ne prend pas beaucoup de place et ton service trois pieces (hors du commun apparemment)ne souffrira pas la torture de la compression du calecon (excuse, je n'ai pas de cedille).
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité