Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
22 décembre 2006

Nouvelles du front

Bon, je suis allé voir Mister Psy. Essentiellement pour renouveler l'ordonnance. Il l'a fait pour 3 mois. Histoire de dire que lui aussi me largue. Semaine géniale. Mais bon, après tout, les thérapies cognitivo-comportementalistes, c'est comme l'homéopathie : ça ne soigne que les gens qui ne sont pas vraiment malades. Essayez un peu d'enrayer une épidémie de choléra avec 3 molécules de substance active par hectolitre à force de dilutions successives.
J'ai quand même réussi à lui extorquer une boîte de Témésta, histoire de passer le cap. Si tant est qu'il y ait un cap à passer. Et que je ne sois pas déjà en haute mer, à des centaines de kilomêtres des côtes avec la coque comme une passoire et les cales à moitié inondées. 30 comprimés de lorazépam dosé à 2.5 mg. La fête. Il s'agit en fait d'un au cas où, les benzodiazépines me font chier ; ne masquent pas vraiment l'angoisse ; engourdissent en réalité, mais rien de plus. Autant soigner une fracture ouverte par un coma prolongé.
Moins de 4 euros la boite. Les 30 comprimés donc. A se demander pourquoi je n'arrête pas de recevoir des spams de la Canadian Pharmacy qui me propose en frimant à mort la même chose à $116.
En attendant, ça recopie sévèremment de disque à disque après reformatage. 88 minutes remaining. Ceinture pour regarder un DVD ou pour flinguer les affreux méchants qui m'attendent dans les coins sombres. Plus qu'un Nick Tosches qui m'attend ; j'ai lu tout le reste. Et Nicky, en général, me gave avec ses poses de vieux de la vieille qui a tout vu.

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité