Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
11 février 2009

Quand je dis qu'un film est mauvais, vous pouvez me croire sur parole ...

Et merci à B'. qui m'a « obligé » à regarder ce film jusqu'au bout puisque seules les dernières minutes valent le coup et permettent de comprendre en un instant d'une aveuglante clarté pourquoi il y a plutôt de l'être que du non-être (pour permettre des fins de films comme celles-ci).

(Cette merveilleuse production vient de chez l'indien chez qui j'achète les bonnets 100% acrylique qui chauffent la tête au delà du possible et que je perds avec une belle régularité)

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est très spécial ... En fait, c'est pompé sur "Videodrome" (de Cronenberg), mais en complètement raté et ridicule. Et comme je l'ai dit, le meilleur se trouve à la fin (l'extrait - légèrement remonté - montré plus haut).
U
ptdrrrr ca a l'air assez "spécial" comme film effectivement!
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité