Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
7 octobre 2008

La pétasse Gucci

Pour calmer la louloutte, car la louloutte est une hurleuse, un truc qui marche de temps en temps : lui chanter des chansons tout en la berçant. Comme j'ai passé ma prime enfance enfermé dans une cave à disputer ma maigre pitance à des rats agressifs et colossaux, je n'ai évidemment aucun souvenir de beurceuse à lui chantonner, à la pitchoune. Alors j'improvise des trucs d'un goût douteux, tout en sachant qu'elle n'y comprend pour le moment que pouic aux paroles.

Voici donc (sur un vague air de blues) :

La pétasse Gucci

Un jour, ma jolie, tu seras une pétasse Gucci
Avec des fringues et des lunettes Gucci
Des godasses et des robes Gucci
Et tu monteras dans la Ferrari
du vieux monsieur au dentier parfait
tout lifté, tout refait et tout bronzé (Oh Yeah !)

On peut évidemment remplacer Gucci par n'importe quelle marque de fringues pour pouffe.

Publicité
Commentaires
M
C> Je te ferais pas de reproche, j'ai aussi la cervelle comme un gruyère. Sinon pour le blog, c'est dommage, c'était bien, mais sur le fond, les raisons d'arreter sont toujours plus nombreuses que les raisons de continuer.
C
Mince j'avais pas lu ta réponse. Euh... Ah ? (pfiou, m'en souviens pas.. t'étais pas locataire?) <br /> J'ai arrêté mon blog oui, aucune inspiration, aucune liberté surtout (en gros t'avais raison : faut pas faire lire à des gens qu'on connaît), pis des complexes intellectuels à foison. La routine quoi. <br /> <br /> Bises, bon dimanche
M
charivarii> j'espère qu'elle comprend pas tout, parce que les paroles d'une autre chanson lui promettait de finir dans le congélo si elle ne se calmait pas.<br /> <br /> C> C'est vrai, mais j'ai déjà fait un investissement immobilier à Barbs (comme tu le sais d'ailleurs) (tiens, t'as arrêté ton blog ?)<br /> <br /> Plume> En fait, je crains qu'elle ne devienne une pétasse Gucci uniquement pour faire chier son papa et sa maman quand elle sera plus grande avec les seins qui poussent.
M
Au lieu d'être ici, va falloir aller bosser pour habiller ta fille en "Dior Bébé", nan pasque sinon elle va jamais s'y faire au Gucci, elle voudra jamais ! Préparer sa fille à devenir une pétasse Gucci c'est un investissement mon cher et un sacré engagement même ! va falloir voter TF1, t'abonner à MTV, emmener ta fille aux concerts de la Star Ac' dès son plus jeune âge... etc ! Fli-ppant non ???
C
Mince j'avais pas fait gaffe... mais tu sais que d'ici que ta fille soit une pouffe crédible Barbs, ça sera hors de prix !
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité