Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
28 septembre 2007

Y'a plus de jeunes filles

Des fois, on est un couple comme les autres. On regarde la télé, par exemple, avec le Désert des Tartares dans le crâne. Avant-hier, je me pointe chez B'. après une dure journée passée à ne rien foutre, trépignant d'impatience à l'idée de trouver mes chaussons préchauffés, la bouffe prête et mes chemises repassées.
Tu parles ...
Vautrée devant la 16/9, qu'elle était.
D'un autre côté, c'était la 12568ème rediffusion de K2000 (sur RTL9 - dans le peloton de tête des chaines les plus trash). J'ai d'ailleurs regardé la fin, sans rien comprendre. Mon dieu, j'avais oublié à quel point c'était con !

Mais à vrai dire, ce n'est pas le sujet de ce post.

On va y venir.

Donc, comme tout couple normal qui se respecte, on discute des possibles futurs enfants, de leur admission à Jeanson de Sailly et du bannissement qui leur pend au nez pour peu qu'ils deviennent publicitaire ou avocat d'affaire. Et surtout de leur sexe. Savoir si on préfèrerait une fille ou un garçon (si c'est un garçon, je l'appelle Général Patton et Margareth Tatcher, sinon). Et B'. qui lit des trucs sur la reproduction de l'homo sapiens sapiens m'explique que les spermatozoides mâles sont pas très résistants. Moins que leur congénères femelles. Qu'il suffit de les fatiguer un peu pour que ce soit les autres qui gagnent la course à l'ovule. Et qu'on ait une fille au final. Parce que je voudrais bien une merveilleuse gamine blonde aux yeux bleus, au teint de pêche et aux nattes ridicules. J'ai toujours révé de pouvoir démembrer une collection de Barbie sans avoir à justifier la présence de ces poupées chez moi.

Bon, les explications de B'. valent ce qu'elles valent. C'est pas de la hard-science, soyons honnêtes. Elle a lu ça dans des livres. Elle me dit :

- Par exemple, si tu me ramones vite fait sans que je jouisse, j'ai pas ou moins de contractions et les spermatozoides à chagatte sont favorisés.
- Hum, je crois que ça va pas le faire ...
- Non, ça va pas le faire. Tu peux aussi te branler.
- Pardon ?
- Oui, tu te branles 3-4 fois avant de te jeter sur moi comme une bête. Les spermatozoides sont tout fatigués, mais surtout les mâles.

Non, mais qu'est-ce que c'est que ce langage ? Y'a plus de jeunes filles !

Et pourtant ...

souris_ane1

Vous avez la joie de contempler la chemise de nuit de B'. Garantie anti-lubricité niveau VI pour jeunes femmes catholiques qui ont encore le sens des vraies valeurs. Avec des petits ânes bleus et des souris vertes.

 

souris_ane2
Petit âne bleu (détail)
souris_ane3
Petite souris verte (détail)
Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'ai dégotté dans la garde-robe de l'impératrice Marie-Thérèse d'Autriche (et, ce, pour un prix dérisoire).
P
C'est une chemise de nuit d'époque, non ? Comme le téléphone ?
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité