Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
17 septembre 2007

Mes photos de vacances

piscine

Toi l'élue, la sans-visage, nous viendrons te sortir des cuves où tu patientes depuis que le Dieu t'a désigné. Nous t'arracherons à ta conscience végétative, nous hisserons ton corps hors du liquide nourricier pour que l'air et le soleil puissent commencer à te pétrir. 40 jours durant, tu resteras étendue sur le marbre à apprendre les us terrestres.

fin_grece

Une fois ton apprentissage achevé, quand tu auras assimilé les leçons et compris ce qui sera ton rôle, nous te vêtirons avec la simplicité qui sied à la servante que tu vas bientôt être. Puis tu partiras en suivant les chemins muletiers pour franchir le mont Sygmos et arriver enfin à l'océan.

priere_eau

Une fois entrée dans la demeure du Dieu, une fois dépassée la ligne des récifs, tu pourras enfin réciter ta prière.

godzilla

Ô grand Poseidon, Empereur des 7 mers, Seigneur des Mariannes et Maître des épaulards, accepte cette humble servante en offrande !

seins2

Que sa chair la plus tendre te soit un festin ! Puisses-tu apprécier l'humble présent de ton peuple ! Puisses-tu lui accorder ta protection !

Publicité
Commentaires
M
Et ça vient me parler des vertus du travail avec ça !
P
Je devrais, oui-da, mais heureusement Saint Casimir, dans son ignoble bonté, m'a accordé un voeu : attendre qu'une hot-line (pas si hot que ça) me rende sa réponse sur l'état d'une de mes bécanes, alors je bulle un peu... :-))
M
J'ai vu le dernier opus de Godzilla, et je peux te dire qu'il latte encore comme un chef. Donc pas de médisance.<br /> Sinon, tu devrais pas être en train de bosser comme un ouf, toi ?
P
Justement, depuis que Casimir a délaté Godzilla, il est monté en grade : il ne passe plus à la télé, c'est top-naze pour lui... Aux dernières nouvelles, il devrait tourner dans un Bollywood avec une sosie indienne de Sigourney Weaver, et où il boufferait une reine des aliens pendant le générique de début, histoire de montrer qu'il faut sérieusement le prendre au sérieux... C'est pour ça qu'à mon avis, dans ton historiette, Godzilla devrait plutôt se faire dévorer par la sans-visage, tellement qu'il est nul.
M
Sans rire, ça fait combien de temps que t'as pas vu Casimir à la télé ? Aux dernieres nouvelles, il faisait des animations commerciales à Auchan.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité