Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
2 juillet 2007

La femme qui ne sort pas

Bon à force de me tanner, B' va l'avoir sa BD. Dès que j'aurais fini le scénario. Ce qui va me prendre environ 12 minutes. Le seul vrai problème c'est que je ne sais absolument pas dessiner. Je vais donc devoir faire ça à partir de photos retouchées, de collages, de silhouettes. Et vu ce que j'ai en tête, ça ne va pas être suffisant. Il va me falloir puiser dans mes archives, voire faire des screenshots de DVD.

Un bout de la narration (sans images, bien sur)

  • Non, aujourd'hui ça va pas être possible. Les oiseaux sont devenus énormes. Ils empêchent toute circulation et sont facilement hargneux.
  • Ce soir, c'est la nuit de la grande capoeira.
  • C'est Lillith en personne qui danse
  • Ses sicaires écument les rues
  • Ca va pas être possible
  • Le macadam des trottoirs est devenu vivant. Il chasse en mascarets affamés.
  • Ca va pas être possible

Je vous tiens au courant ...


Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité