Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
15 septembre 2006

Merde, je m'aime

Je ne sais pas vous. Mais moi, oui.

Oui, je sais, je l'ai déjà faite. Mais ça constitue une habile amorce.

Tout ça pour vous dire que j'adore me relire. Oui, oui, c'est de l'onanisme. Mais j'aime ça. L'onanisme. Et aussi ce que j'ai écrit. Et de ma tête s'écoule des ruisseaux de putain, qu'est-ce que je suis bon ou de je devrais être le seul essayiste autorisé

B'. me dit aussi que je suis super intelligent. Mais elle avoue aussi qu'elle ne comprend pas toujours, et que d'un autre côté je me tripote un peu. Et qu'elle s'en fout de mes pensées rares. Elle me dit aussi que je n'ai pas une petite bite. Dois-je la croire dans ces conditions ?

Non, merde, c'est vrai que je suis trop bon.

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité