Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
10 septembre 2006

En vrac

J'ai acheté chez mon fournisseur habituel de Red Bull, un tamoul peu souriant, du cheddar en conserve. Pour voir. C'est Kraft qui fabrique ça et précise que c'est fait en Australie et concocté à partir de lait de vache. A manger, ça ressemble à de la Vache-Qui-Rie en plus gélatineux. Suffisamment trash pour que j'en rachète aujourd'hui.

Sinon, B'. voulait un arrosoir multicolore. Mais ça se vend dans une boutique qui est essentiellement une librairie coranique. Etant femme et blanche avec les yeux bleus de surcroît, elle n'a pas osé. Donc, c'est moi qui m'y suis collé, pour qu'elle ait la surprise à son retour. Lors de l'achat, il s'est avéré que c'était en fait une théière. En plastique. Mais bon ...

Wooaaa les kids ! Quick, le burger belge fournit des mugs Coca-Cola décorés avec des pinups fifties. Après un appel du pied de B'. je me suis sacrifié et j'ai pris un menu XL (donc deux mugs). C'etait pas bon, mais d'un autre côté, les frites cartonnées généreusement trempées dans la mayo, ça faisait un bail et ça a un charme certain.

Impossible de remettre la main sur le contrat de N. (celui sans faute d'orthographe). J'y vois un signe. A moins que je ne l'ai balancé à la poubelle dans un moment d'abscence, auquel cas, c'est nettement plus qu'un signe.

Publicité
Commentaires
M
Je savais que ça te plairait. Mais, j'ai mieux sous la main, sans avoir encore oser. Plus fort que les patisseries chinoises ou thais, les gros gateaux joufllus, meringués et crémeux : les gateaux d'anniversairestamouls ; le dernier devant lequel je me suis extasié représentait sur le dessus un Mickey et une Minnie en train de jouer au tennis.
P
J'admire et même j'envie vos grandes découvertes, amis explorateurs. Ah, pour les théières en plastique bariolé, j'aurais quand même pu vous prévenir. Avant votre prochain achat d'ustensiles martiens, vous pouvez me consulter.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité