Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
20 juin 2006

Wonderfull pieces of life

Aujourd'hui, je voudrais faire part d'expériences existencielles remarquables à mes amies les femmes qui ne savent rien de ce qu'est le métier d'être homme (comme on dit dans Psychologies Magazine).

Comme vous ne l'ignorez pas, gentes dames et demoiselles, l'homme pisse à côté. Ou dans le lavabo, mais c'est un autre problème qui ne va pas nous préoccuper aujourd'hui. Combien de drames conjugaux, voire de divorces ou de meurtres sordides, auraient pu être éviter si l'homme pissait bien droit dans la cible. Dans The Big Lebowski, il y a même une scène savoureuse à ce sujet.

Vous me direz qu'il suffirait de s'assoir pour résoudre le problème. Je vous attendais. En fait, quand l'homme pose son petit cul musculeux sur le plastique moite, par un simple phénomène mécanique, sa queue a tendance à se mettre à l'horizontale. Et si la miction est virulente, le jet passe par la fente entre l'abattant et la cuvette. Le résultat dépasse alors toutes les espérances.  Il faut donc tenir la teub vers le bas lorsqu'on est assis. Faut y penser. Faut penser à tout. C'est compliqué. Un peu de pitié, mesdames.

Deuxième cas de figure : il arrive aussi que le stock de slips propres soit épuisé. La laverie est trop loin ou fermée ou c'est trop tard ou il n'y a plus de lessive quand la machine est indoor et le Ed est lui aussi fermé ou trop loin, etc ... La vie est dure, et je souffre. Il arrive souvent que l'on trouve parmi le linge (propre) des petites culottes (de femmes). Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment je retrouvais des petites culottes chez moi, parce que ça signifiait que la personne à qui l'une d'elle appartient légitimement est partie sans. Ce qui me scie un peu quand même.

Bref, l'idée est évidemment d'enfiler la culotte avec dentelle et petit noeud papillon devant. Ca parait tellement rusé. L'ennui, voyez-vous mesdames, vient de ce que d'obscures raisons anatomiques viennent saborder ce brillant sauvetage : en effet, nos frères roustons débordent latéralement et viennent balloter dans le pantalon, ce qui est des plus désagréable, faites moi confiance.

J'ai rangé ça dans Ma vie extraordinaire, car c'est extraordinaire.

Publicité
Commentaires
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité