Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un apathique
Archives
1 juin 2006

C'était hier (soir)

Oui, certes, ça manque un peu de sentiments. Mais comment dire ? C'est une histoire de serial-killer avec des zombies par dessus. En fait, le serial-killer est un zombie. Et puis, oh, y'a même une histoire d'amour avec le mort. Celui que Y. a appelé Paul. Oui, c'est aussi un zombie. Et un tueur. Oui, c'est ça.

En fait, c'est ça le noyau dur de l'histoire : une fille qui tue les gens arbitrairement. On est parti de là. Ca nous plaisait bien. Alors on a mis des flash-backs pour que ce soit pas trop chiant. Et puis j'aime bien les flash-backs. Comment ça, y'en a pas assez ? Ecoute, déjà, même nous on a du mal à comprendre l'histoire ... C'est bien assez compliqué comme ça. Et puis, comme on voulait pas que ça fasse trop expérimental/incompréhensible, même pour cacher la misère, on a rajouté une vague explication derrière, genre complot, manipulation de souvenirs, tout ça. Mais c'est juste un pretexte, en fait. Pourquoi une fille ? Parce que Y. connait a priori plus d'actrices que d'acteurs. Ca va pas plus loin.

A dire vrai, cette histoire de meutrière abstraite, c'était mon idée. Ca me bottait. Et Y. a demandé des morts-vivants, parce que, lui, c'était ça qui le bottait. Je pouvais difficilement lui refuser. Et on a donc modifié l'histoire pour coller des zombies dedans en faisant croire à une vague cohérence. Comme si tout cela avait été mûrement réfléchi dès le départ.

Pardon ? Tu voudrais une scène où tu chantes debout sur un piano avec des zombies attroupés, extatiques autour, dodelinant de la tête, et agitant à bout de bras un portable (ça remplace les briquets, maintenant, il parait) ? Oui ... Euh ... Y., t'en penses quoi ? Comme moi, hein ? Non, écoute, V., ça va pas être possible. Comment ça, tu joues pas Bérénice, dans ce cas, si tu peux pas avoir ta scène ?

Bon, écoute, on va voir, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Moi non pmlus j'ai rien compris et pour les renseignements complémentaires, c'est râpé, l'adresse email est fausse :)
K
Je tenais a diire que j,ai trouver votree site un peu alarmant. En faite je ne comprend pas vos simagrés. Maintenant en 2009, on ne peut penser comme sa . jen suis une Zombie et vous n'avez pas du tout de connaiisannce sur le sujet ! Alors je vous laiisse sur ce , si vous avez quelque chose a me demander , écriveer moi je me ferai un plaisir de vous répondre , et de faiire p-t du vaudou ?
M
Et oui, c'est moi, c'est toujours moi :)
J
Alors, c'est bien vous qui écrivez ces histoires ?. Toujours décalées...poésie mélangée au noir...on ne sait pas si on doit rire ou pleurer...:)
M
Ouais, mais je suis comme ça moi. Super méchant. D'ailleurs, on n'a pas dit à Anna pour le passage dans la prison de lesbiennes.
Mémoires d'un apathique
Publicité
Publicité